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Qualité sécurité

Notre approche qualité et sécurité

Vous assurer un accompagnement de qualité à votre domicile

La politique qualité d’ADEP Assistance

ADEP Assistance a acquis au cours de ces dernières années une forte expertise dans la prise en charge des patients à leur domicile. La sécurité et la satisfaction de nos patients sont au coeur de nos préoccupations.

Notre politique qualité place le patient et le prescripteur au centre de notre organisation.

Notre démarche qualité nous engage

S’appuyant sur l’engagement de sa direction générale, de ses managers et de ses collaborateurs, notre démarche qualité se déploie par une maîtrise et une évolution continue de nos processus. Elle se veut pérenne par la mise en place d’outils adaptés à la maîtrise de chacun de nos résultats.

Les objectifs qualité d’ADEP Assistance :

  • Assurer la qualité de notre prise en charge
  • Respecter nos engagements auprès des patients, des prescripteurs et des établissements
  • Réaliser notre prise en charge conformément à la réglementation
  • Soutenir le développement professionnel de nos collaborateurs 
  • Evaluer la satisfaction de nos clients
  • Mesurer et augmenter nos résultats

La certification ISO 9001

ADEP Assistance est certifiée sur le référentiel ISO 9001, et répond donc aux exigences relatives à un système de management de la qualité. Tous les trois ans, un auditeur externe détermine, lors d’une visite de notre organisation, la conformité de l’entreprise aux référentiels. La certification ISO 9001 atteste de notre attention primordiale envers la satisfaction de nos clients.