ADEP Assistance a acquis au cours de ces dernières années une forte expertise dans la prise en charge des patients à leur domicile. La sécurité et la satisfaction de nos patients sont au coeur de nos préoccupations.
Notre politique qualité place le patient et le prescripteur au centre de notre organisation.
Notre démarche qualité nous engage
S’appuyant sur l’engagement de sa direction générale, de ses managers et de ses collaborateurs, notre démarche qualité se déploie par une maîtrise et une évolution continue de nos processus. Elle se veut pérenne par la mise en place d’outils adaptés à la maîtrise de chacun de nos résultats.
Les objectifs qualité d’ADEP Assistance :
Assurer la qualité de notre prise en charge
Respecter nos engagements auprès des patients, des prescripteurs et des établissements
Réaliser notre prise en charge conformément à la réglementation
Soutenir le développement professionnel de nos collaborateurs
Evaluer la satisfaction de nos clients
Mesurer et augmenter nos résultats
La certification ISO 9001
ADEP Assistance est certifiée sur le référentiel ISO 9001, et répond donc aux exigences relatives à un système de management de la qualité. Tous les ans, un auditeur externe détermine, lors d’une visite de notre organisation, la conformité de l’entreprise aux référentiels. La certification ISO 9001 atteste de notre attention primordiale envers la satisfaction de nos clients.